Devises:
France

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre boutique en ligne!

1. Notre méthode de livraison standard est via EMS. Expédition délai est d'environ 6-8 jours ouvrables.
2. S'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison avant payer pour cela, S'il vous plaît laissez votre numéro de téléphone pour le contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après avoir acheté pour toute information mise à jour.
3. Package temps de transit à prend normalement environ 6-8 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contrôle »du service postal. S'il y a un retard, s'il vous plaît avoir plus de patience.

Politique 4.Shipping:

Nous donnons gratuitement la livraison express internationale à travers le monde, qui est livré avec un numéro de suivi en ligne et nécessite une signature à la livraison. Les commandes peuvent être suivis par le biais:

site EMS: http://www.ems.com.cn/english.html

Entrez ce site trouver votre propre pays, entrez votre numéro de piste que vous pouvez interroger les progrès.

N'hésitez pas à nous contacter.

En utilisant notre site, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation, ainsi que nos politiques de magasin. S'il vous plaît les lire attentivement avant d'effectuer tout achat de tout type. Nous ne serons pas tenus responsables de toute responsabilité découlant de l'utilisation abusive des clients de notre site! Merci de votre compréhension.

livraison

Nous embarquons habituellement sur commande dans les 24 - 72 heures si le produit commandé est en stock. S'il vous plaît noter que notre inventaire change constamment, et tous les produits sur notre site Web ne sont pas garantis d'être en stock au moment de l'achat. Si votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail immédiatement; Donc, s'il vous plaît fournir une adresse de courriel valide à des fins de contact. Si votre article est en rupture de stock, il prendra 2-3 jours de plus pour nous de traiter l'ordre.

Tous nos produits navires par EMS, USPS, DHL ou TNT. Après nous expédions votre commande, vous recevrez un numéro de suivi et de méthode de suivi à votre email, vous serez en mesure de suivre l'état de votre commande.

politiques d'échange et de remboursement

raisons acceptables pour l'échange suivent: Nous expédions un article (s) incorrecte de ce que vous commandez. Le produit (s) est / sont fait défection. S'il vous plaît nous contacter dans les 24 heures lorsque vous recevez le paquet. nous vous aiderons à échanger un achat.
Le produit (s) est / sont de taille incorrecte; Dans ce cas, si nous recevons les articles en arrière et la taille est correcte, nous vous enverrons le même article de nouveau à vous. Sinon, S'il vous plaît noter que vous devrez réexpédier vos articles à notre entrepôt, à vos frais.
Et si vous garderez les éléments et réorganiser de nouveaux éléments ou de nouvelles dimensions. Nous vous créditons d'un dollars des frais de 35 $ d'expédition pour vous avec votre nouvel élément. S'il vous plaît pas que vous aurez à réexpédier vos articles à notre entrepôt.

Retour et échange Politique

Si vous placez des éléments incorrects s'il vous plaît nous contacter en 24-48 heures où vous avez obtenu le paquet. nous vous aiderons à échanger un achat.
Les frais d'expédition pour les échanges supplémentaires (retour et réexpédition) seront la responsabilité du 'client. Et si vous voulez don''t des articles, le client devra payer les frais de retour et frais de port à partir de notre entrepôt.

Nous vous demandons don''t utiliser simplement la «boîte Beats étagère" lorsque vous expédiez des marchandises en arrière. S'il vous plaît emballer la boîte Beats dans une boîte d'expédition séparée extérieure. Pour d'autres questions, s'il vous plaît nous et l'adresse (adresse can''t accepter le retour) contacter.

Adresse de retour sera envoyé à vous, mais s'il vous plaît nous contacter d'abord en ligne.

Notre magasin se réserve le droit d'inspecter les articles retournés pour déterminer si le produit a été porté, utilisé ou modifié. Si les battements de retour ne sont pas en condition de revente, des frais d'expédition seront facturés à votre carte de crédit et Beats sera retourné au client. L'acheteur paie les frais d'expédition pour retourner les produits à notre magasin et des frais d'expédition seront ajoutés à tous les échanges. Nous facturons 30% du paiement pour poundage et frais de restockage. Les remboursements seront émis à la carte de crédit sur le fichier immédiatement à l'arrivée de l'article retourné.